Relive-intro.jpgDans la série des petits trucs qui n’ont pas une utilité folle mais qui font plaisir à voir de temps en temps, voici Relive.cc.

Un service créé par 3 amis des Pays-Bas qui voulaient revivre leurs aventures cyclistes après un séjour à Ténérife. Comme ils ne trouvaient rien leur permettant de le faire, ils se sont lancés le défi de coder eux-mêmes cette fonctionnalité.

Relive.cc est totalement gratuit et après avoir connecté le service Relive avec votre compte Strava, vous pourrez revivre toutes vos sorties sous forme de vidéo, à la manière de ce que propose le Tour de France parfois.

Relive-1.jpg

Vous trouverez donc un tracé 3D de votre parcours, mais aussi quelques stats comme votre vitesse maxi, votre rythme cardiaque maxi (avec les endroits précis où vous avez atteint ces maximums) ainsi que quelques photos issues de votre compte Strava sur cette sortie.

Alors certes, ça n’a strictement aucun intérêt sur le plan de l’entraînement ou autre, mais ça peut toujours être sympa pour revoir une sortie particulière de temps en temps.

En revanche, vous ne pourrez pas avoir de vidéos de vos activités réalisées avant de vous connecter au service Relive. Il faut compter 24h maxi après la fin de votre sortie pour recevoir un mail avec le lien vers la vidéo.

Vous pouvez voir deux exemples ici :